19265431124910836139

Kentika : Document ID: 

#19265431124910836139 [XML] [HTML] (publié le 1 jan 2014 - 12h00; ajouté au catalogue le 3 mar 2015 - 12h00)

Sujets du catalogue: 

Thématique: 

Kentika : Titre: 

Des actions pédagogiques pour guider des filles et des femmes en STIM : sciences, technos, ingénierie et maths
Pas dans la bibliothèque virtuelle

Kentika : Cover: 

Kentika : Lieu: 

Québec

Kentika : Cote: 

50-055.2Des 2014

Kentika : Publisher: 

Presses de l'Université du Québec

Kentika : Date de dernière synchronisation: 

19 nov 2015 - 03h30

Kentika : Description: 

Comment guider les filles et les femmes vers les sciences, les technologies, l'ingénierie ou les mathématiques (STIM)? Cet ouvrage constitue une ressource innovante pour soutenir des pédagogies qui visent l'équité dans l'enseignement et l'apprentissage des STIM, et ce, à tous les niveaux (primaire, secondaire, collégial, universitaire), et même en famille. Il intéressera les équipes de recherche, les personnels enseignants et scolaires ainsi que les parents.