Kentika : Document ID:
Sujets du catalogue:
Thématique:
Kentika : Titre:
Des actions pédagogiques pour guider des filles et des femmes en STIM : sciences, technos, ingénierie et maths
Pas dans la bibliothèque virtuelle
Kentika : Cover:
Kentika : Lieu:
Québec
Kentika : Cote:
50-055.2Des 2014
Kentika : Publisher:
Presses de l'Université du Québec
Kentika : Date de dernière synchronisation:
19 nov 2015 - 03h30
Kentika : Description:
Comment guider les filles et les femmes vers les sciences, les technologies, l'ingénierie ou les mathématiques (STIM)? Cet ouvrage constitue une ressource innovante pour soutenir des pédagogies qui visent l'équité dans l'enseignement et l'apprentissage des STIM, et ce, à tous les niveaux (primaire, secondaire, collégial, universitaire), et même en famille. Il intéressera les équipes de recherche, les personnels enseignants et scolaires ainsi que les parents.