19264758124910829309

Kentika : Document ID: 

#19264758124910829309 [XML] [HTML] (publié le 1 jan 2014 - 12h00; ajouté au catalogue le 14 jan 2015 - 12h00)

Sujets du catalogue: 

Thématique: 

Kentika : Titre: 

Lire, écrire, compter, coder
Pas dans la bibliothèque virtuelle

Kentika : Cover: 

Kentika : Lieu: 

[Limoges]

Kentika : Cote: 

004.4Bar 2014

Kentika : Publisher: 

Fyp

Kentika : Creator: 

Bardeau, Frédéric;Danet, Nicolas

Kentika : Date de dernière synchronisation: 

13 mar 2015 - 03h30

Kentika : Description: 

Une réflexion autour de la nécessité d'un apprentissage plus répandu du code informatique, chez les jeunes et les moins jeunes. Les auteurs expliquent pourquoi la programmation ne doit pas rester un savoir réservé et comment chacun peut se l'approprier.