Féministes tant qu'il le faudra! - Soirée sherbrookoise

Date: 

7 Mars 2018 - 18h30 - 23h00

Organisé par : 

Collective Sherbrooke Féministe et Collectif Hamamélis

★ FÉMINISTES TANT QU’IL LE FAUDRA! ★
Une invitation de La Collective Sherbrooke Féministe et du Collectif Hamamélis dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes

► À la Salle Le Tremplin dès 18h30 mercredi le 7 mars 2018
► Entrée à contribution volontaire
► Vous voulez contribuer à l'expo et/ou au zine Femmes & Arts? C'est possible! (Voir la publication sur l'événement facebook)

Pour nous, la Journée internationale des droits des femmes est d’abord une journée politique. C’est l’occasion de se réunir pour célébrer nos gains (petits et grands), témoigner de nos luttes, exprimer nos solidarités et rebâtir nos forces. Cette année, nous vous invitons à participer à une grande soirée où se mêleront exposition artistique, lancement de zines Hamamélis « Femmes & Arts » et « Femmes racisées », œuvre collective et participative, DJ Kalabrese et prises de parole engagées!

Le 8 mars 2018 coïncide également avec le premier anniversaire de fondation de la Collective Sherbrooke Féministe : venez assister au dévoilement de notre nouveau logo et fêter avec nous le travail accompli à Sherbrooke!

N.B. Le titre “Féministes tant qu’il faudra!” fait référence au slogan officiellement adopté au niveau national par le Collectif du 8 mars. Téléchargez le matériel ici : http://bit.ly/2DhWoVZ.

► Salle accessible pour les personnes à mobilité réduite
► Léger goûter + breuvages non-alcoolisés disponibles gratuitement pendant la soirée
► Événement mixte

*** Contactez-nous si vous avez des besoins particuliers qui favoriseraient votre participation : sherbrooke.feministe@gmail.com

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

[Pour infos] : Kala Brese est une Dj d'origine abitibienne. Ses premiers contacts avec la musique électronique ont eu lieu il y a plus de 10 ans, lors de sa rencontre avec le Abitek Sound System, collectif dont elle a fait partie pendant environ 5 ans. Amatrice de Free Parties et des milieux tekno et électroniques underground, Kalabrese s'implique, en plus d'être Dj, au niveau de l'organisation d'événements musicaux en Estrie. En effet, Abitek Sound System a organisé l'une des premières Free Party en Estrie: le Estfree, qui a connu 3 éditions. Elle collabore également avec Cachonda Sound, Basse Culture et DRT Cake. Depuis l'automne 2015, elle forme avec Risa et La Bambina le collectif ONDERGROUND House & Techno qui tient la soirée Tempo une fois par mois à La Petite Boire Noire de Sherbrooke. Balkan Beats, House, Techno et Drum'n'Bass ne sont que quelques exemples des styles musicaux qui passent entre ses mains. À Sherbrooke, Rouyn-Noranda et partout où elle passe, son but comme Dj est de rassembler les gens à travers une passion commune: la musique électronique sous toutes ses formes. Allez l’écouter : soundcloud.com/kalabrese!

Fichiers attachés: 

Coordonnées: 

Salle Le Tremplin
97, rue Wellington S.
Sherbrooke, QC J1H 5C8
Canada

Courriel contact: 

Nom: 

Marie-Danielle Larocque

Région: 

Région 05 Estrie