Vivre sa sexualité après une rupture - activité d'entraide

Date: 

Mercredi, le 23 janvier, 2008 - 18h30

Catégorie: 

Communiqué

Le SEP, un organime sans but lucratif offrant support et entraide aux femmes et aux mères monoparentales vivant des difficultés en lien avec la rupture de couple, vous invite à participer à son activité d'entraide Vivre sa sexualité après une rupture.

La rupture de couple représente une période difficile dans le cours d'une vie. Elle exige de nous adapter à une nouvelle réalité. Dans ces conditions, il devient souvent impossible d'envisager la poursuite d'une sexualité et pourtant... Cet atelier de 5 rencontres conçu spécialement pour les femmes séparées ou divorcées viendra vous aider à redéfinir votre sexualité. Ces rencontres se tiendront les mercredis du 30 janvier au 27 février de 18h30 à 21h30.

Une rencontre d'information obligatoire est prévue le 23 janvier de 18h30 à 20h30. Vous devez réserver votre place pour cette rencontre.

Le SEP (Service d'Entraide Passerelle): 911, Jean-Talon est, bureau 132, Montréal, 514-277-9870

Source: 

Collaboratrice du site (CDEACF)