Condition féminine Canada lance l'appel de propositions « Débouchés économiques des femmes : ouvrir des portes »

Condition féminine Canada lance l'appel de propositions « Débouchés économiques des femmes : ouvrir des portes »

Condition féminine Canada lance un appel de propositions pour inviter les demandes de financement en vue de projets qui vont accroître la sécurité économique des femmes tout en favorisant leur prospérité dans les collectivités du Canada. Si vous décidez de présenter un projet, veuillez noter que celui-ci devra inclure un certain nombre d'éléments prédéterminés, éléments que vous aurez soin de décrire dans votre proposition.

Les projets proposés en réponse à cet appel doivent se rattacher à l'un des trois thèmes suivants :

  1. Promouvoir l'avancement des femmes dans les secteurs traditionnellement masculins : les projets mobiliseront les différents intervenants d'un secteur donné — institutions, employeurs, organismes sectoriels, associations professionnelles, collectivités, etc. — afin de promouvoir l'avancement des femmes dans les professions traditionnellement masculines
  2. Multiplier les débouchés économiques des femmes : les projets cibleront les obstacles institutionnels ou autres qui entravent les efforts locaux en vue d'améliorer la sécurité et la prospérité économiques des femmes dans diverses collectivités du Canada.
  3. Accroître la prospérité des immigrantes : les projets cibleront les obstacles institutionnels ou autres qui limitent la capacité des organismes communautaires de répondre aux besoins économiques des immigrantes.

Jusqu'à quand?

La date limite pour présenter une demande dans le cadre de cet appel de propositions est le 31 mai 2013 à 23 h 59, heure avancée du Pacifique. Tous les documents requis doivent être fournis au moment de la soumission. Veuillez noter que les demandes incomplètes ou en retard ne seront pas prises en considération.

-> Pour plus d'information