icon bulletin icon Nous joindre icon Youtube

Séance d’information gratuite - Pour une dignité à la retraite, un outil collectif pour le mouvement communautaire québécois

AUX GROUPES COMMUNAUTAIRES ET LEURS SALARIÉES


Depuis octobre 2008, le mouvement communautaire québécois s'est doté d’un outil collectif pour assurer la sécurité du revenu et la dignité à la retraite de milliers de travailleuses et de travailleurs des groupes communautaires et de femmes, des entreprises d'économie sociale et des organismes sans but lucratif du milieu culturel à travers le Québec. Par la présente, nous vous invitons à venir participer à une session d’information sur le nouveau Régime de retraite par financement salarial des groupes communautaires et de femmes.  

En plus de vous permettre de mieux connaître sa structure, son fonctionnement et ses modalités, cette séance vous donnera un aperçu du revenu à la retraite prévu par les régimes publics et vous présentera les outils que ce nouveau régime complémentaire de retraite vous offre pour vous assurer d’un revenu décent à la retraite. Le tout se terminera par une période réservée à vos questions.  

Une séance d’information est prévue le mardi 3 mai 2011, à 13 h 30 au Centre communautaire de loisir Lajeunesse, 7378 Rue Lajeunesse, Montréal, QC, H2R 2H8 (métro Jean-Talon).  

Tous les groupes communautaires et de femmes, les entreprises d'économie sociale et les organismes sans but lucratif du secteur culturel,  leurs salariéEs et les membres de leur Conseil d’administration y sont les bienvenus.  Pour vous inscrire, veuillez communiquer avec le Régime au 514.878.4473 poste 1402 ou par courriel : mleahey.rrfs-gcf@relais-femmes.qc.ca.

Correspondant-e: 

Régime de retraite des groupes communautaires et de femmes <http://regimeretraite.ca/site/943/session-d’information-sur-le-rrfs-gcf-a-montreal>