Appel de candidatures pour le conseil d’administration de l’Association canadienne d’éducation

Appel de candidatures pour le conseil d’administration de l’Association canadienne d’éducation

Le Comité de gestion et le Conseil d’administration choisissent et supervisent les activités de l’Association. Les deux comités sont composés de représentants des gouvernements, des organismes et d’autres intéressés du domaine de l’éducation. Afin de venir à de nouvelles perspectives basées sur des valeurs diverses, une variété de points de vue et d’intérêts sont représentés au Comité de gestion et au Conseil.

Appel de Candidatures

Le comité des nominations de l'ACE demande aux membres de lui soumettre des candidatures pour les postes qui seront vacants au Conseil d'administration. Le comité préparera une liste des candidats et candidates qu'il soumettra au vote des membres lors de l'AGA qui aura lieu le 2 novembre 2006, à Toronto (Ontario).

Pour plus de renseignements, les conditions d'admissibilité et les critères, veuillez télécharger l'Appel de candidatures.

Pour soumettre un candidature, veuillez télécharger le Mise en candidature ou envoyer un courriel à egakiza@cea-ace.ca

 


Source: http://www.cea-ace.ca/abo.cfm?subsection=peo&page=gov